samedi, avril 22, 2006

Peggy & Ronald, le couple parfait !!

Aloha !

La fille en photo en dessous c'est moi !!
Je dois dire que je suis assez fière de la bête !!
- J’en profite au passage pour remercier mes parents du bon boulot qu’ils ont fait ;-)) -


Le gars, c’est mon amoureux !! Je le connais depuis plus de 11 ans et maintenant c’est mon époux !! Qu'est ce qu'il est beau... (c'est le mien, pas touche sinon je mords !!)


Je n'ose même pas imaginer la beauté de nos enfants !!
Ben quoi faut bien se faire des fleurs dans la vie !!


Les feux de l'amour étaient de passage à Chartres le 29 mars 2006…

Notre candidature ayant été retenue, nous avons été pris en photo devant mon endroit fétiche… Reste plus qu’à attendre les résultats !
Croyez-vous que l’on ait une chance ? !!


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vote pour vous.........Tartine

01:47  
Blogger Puicky said...

Merci ^_^

12:49  
Anonymous Anonyme said...

moi je vote que pour peggy!!!!!!!!!
ma couz adorée!!!!!
peggy je t adore grave
claire

09:31  
Blogger Puicky said...

Oh t'arrete !!

01:41  
Anonymous Anonyme said...

Moi je vote pour ma soeur et mon beau frère Vanessa

13:31  
Anonymous Anonyme said...

Un peu gris la cathédrale de Chartres, ca le fait plus sur fond de pluméras et de couchés de soleils! Profitez bien sur place !

13:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home