lundi, avril 10, 2006

Machine à pain

Jamais je n'aurais eu l'idée d'acheter une machine à pain si je n'avais pas goûté celui que fait mon oncle. Je dois dire que le résultat m'a surprise et que pour une adepte du très bon pain, je l'ai trouvé plutôt bon. Croustillant à souhait, pas de goût de levure, une mie parfaite...

Voici donc l'achat que nous avons fait avant hier
















$29 au lieu de $59... C'est sûrement ce détail qui nous a motivés, en bons français que nous sommes !!

Il faut tout de même compter 3 bonnes heures pour faire un pain... Malheureusement le résultat n'a pas été celui escompté :-(
Pourtant, nous avons acheté de la farine spéciale pain, nous avons de la levure biologique française, bref tout pour faire... J'attends donc avec impatience que mon oncle vienne poster sa recette que je re-essaie, sinon en la lavant bien je pense que l'on peut se la faire rembourser !!

BON AP' !!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

koukou c claire
si ton pain il est pas bon sa veut dire que té NUL
(RIRE)

08:38  
Blogger Puicky said...

dis donc comment tu me causes toi !! ca va se payer... ;-)))

13:58  
Anonymous Anonyme said...

Désolée, mais je suis d'accord ;-))))
le mien il est trop bon, t'en veux?!!

07:25  
Blogger Puicky said...

Melanie please donne ta recette... Comme cela j'en aurai 4 differentes a essayer ;-)

15:35  
Anonymous Anonyme said...

Attend, demain j'en teste une nouvelle, et je te donnerais des recettes! Je peux même te donner les références de deux bouquins sympas avec plein de rcettes de pains et brioches!!! Ca donne l'eau à la bouche!!!

09:12  
Anonymous Anonyme said...

mon papa il a pas fait de pain depuis tres longtems et il faut dire que son pain me manque
(RIRE fois 2)

claire

03:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home