samedi, avril 15, 2006

Machine à pain 2



Aloha !

Voici le résultat du 2nd essai...





Je remercie celles et ceux qui m'ont envoyé leur recette.

Voici celle de Marilou

Pour un pain de 700gr : 1 tasse 1/4 ( doseur ) d'eau soit 310ml , 3 tasses 1/4 soit 490 gr de farine, puis 1c.1/2 ( mesure ) de sel soit l'équivalent en c. à café et 2c.1/2 à café de levure que je mets en dernier. Le sel et la levure ne doivent pas se toucher.
Personnellement je rajoute 2c. à soupe de sucre pour le faire dorer.

Mais rien n'y fait...
Nous avons toujours un pain crado !!
Et cette fois il a débordé de la gamelle...





Mélanie, je veux bien la tienne stp ;-))

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

moi je connais 1 bon boulanger
c bien sur mon papa d amour!!
ses pains sont trop bons
peg demande lui une de ses recettes!!
kiss
claire

09:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home